Bruits d’Ecuries

Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinrssyoutubeinstagrammail

Bruits d’écuries et pronostic Quinté

Chaque jour nous vous donnons le pronostic du Quinté et les bruits des pistes pour la réunion principale (réunion du Quinté). Les bruits d’écuries ne sont pas spécialement des outsiders mais plus généralement des favoris recueillant le maximum d’avis favorable du monde des courses.

Analysez les courses:

Si vous êtes un parieur débutant n’hésitez pas à suivre au plus près les résultats des pronostics des bruits d’écuries du Petit Parieur et prenez le temps d’analyser les courses en vous aidant de la presse hippique, posez vous ces questions basiques:

  • Sur quelle type de course vaut-il mieux parier: Plat, trot attelé, trot monté ou obstacles?
  • Sur quelle distance?
  • Quel type de pari privilégier? Simple, Couplé, etc…

Quel est le taux de réussite des bruits d’écuries?

Quel est le taux de réussite des bruits d’écuries pour aujourd’hui? Quel est l’hippodrome où les informations sur les tuyaux du jour s’avèrent le plus exactes? Une seule réponse et elle se trouve ici sur la page des Résultats-PMU.

A partir de quelle heure peut-on voir les Tuyaux des pistes?

Les bruits d’écuries et le pronostic du Quinté+ sont en règle générale affichés dès 6 h du matin du Lundi au Vendredi et à partir de 7 h le week-end et les jours fériés.
Il est conseillé de venir vérifier 1/4 d’heure avant le départ d’une course afin d’être certain de ne pas rater une information de dernière minute.

Comment jouer les bruits d’écuries?

On en revient toujours au leitmotiv du Petit Parieur, « avez-vous pensé à définir une stratégie de jeux »?
C’est un moyen pour savoir si votre technique de pari est rentable sur du long terme ou pas.
Mais revenons en aux bruits des pistes, dans certain cas vous pourrez voir 2 ou 4 chevaux pronostiqués pour une même course, pour faire court je vous dirai que s’il y a 4 chevaux c’est que visiblement la course est « très ouverte » donc méfiance! Toutefois il arrive mais ce n’est pas fréquent que la combinaison puisse vous donner l’arrivée du Trio.
Pour conclure je dirai que rien ne vaut un petit tour sur le bilan des bruits d’écuries, n’oubliez pas « un parieur averti en vaut deux » :-).

Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinrssyoutubeinstagrammail