LOGIC-PRONO DU PARIEUR

Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinrssyoutubeinstagrammail

LOGIC-PRONO et le Quinté+

Comme la plupart des parieurs vous êtes hésitant au moment de faire votre ticket PMU. Et oui difficile de faire son choix avec tous ces pronostics. Voilà pourquoi le Petit Parieur a mis en place Logic-Prono.

Ce logiciel vous propose de faire votre Quinté+ en synthétisant les différents pronos de vos journaux favoris. Egalement utile pour faire la synthèse de vos autres jeux PMU.

Vous pourrez donc une fois que vous aurez renseignés au minimum deux lignes, obtenir une synthèse pour les jeux suivants: Le Quinté+ , le Quarté+, le Tiercé, le Couplé, le MiniMulti, le Multi ou bien encore le 2sur4.

Vous aurez également la possibilité de choisir la version « Avec Outsiders » elle pourra vous aider dans le cas de certaines courses très difficiles à déchiffrer. Ces fameuses courses où les favoris sont rarement bien placés, et où les surprises se font souvent aux détriments des petits parieurs qui ont pour habitude de suivre en toute confiance les conseils de la presse hippique.

Comment utiliser LOGIC-PRONO?

C’est ultra simple il vous suffit de renseigner le nombre de partants dans la première case et ensuite d’inscrire les pronostics dans chacunes des séries. Mais si malgré tout vous êtes du genre « pressé », et que vous trouvez très rébarbatif  de devoir rentrer des pronostics sans d’ailleurs être sûr du résultat… Alors j’ai une solution  toute faite pour vous, mais attention vous ne pourrez pas choisir vos pronostiqueurs; vous êtes curieux et voulez quand même savoir? Et bien c’est pas très compliqué la synthèse de logic-prono existe elle est-ici, sauf que cette dernière ne vous donnera que la synthèse du Quinté+, alors pour les autres courses il faudra quand même y mettre un peu du vôtre…

Notice d'utilisation de Logic-Prono

Notice d’utilisation de Logic-Prono

Le Logiciel

Voilà c’est à vous, ce petit logiciel est gratuit, donc utilisez le autant que vous voulez, si vous aimez son coté pratique n’hésitez pas à en parler autour de vous.

Testez le autant de fois que vous voulez en mélangeant des pronostics de la presse et du web. Amusez vous en essayant la version logique et/ou celle avec outsiders et vérifiez avec l’arrivée des courses du PMU.

Facebooktwittergoogle_pluspinterestlinkedinrssyoutubeinstagrammail