Le Quinté+ du 11 Mai du Petit Parieur
Quinté+ ce Mercredi 11 MAI 2016 dans la réunion n° 1 la course n°1 à 13h47 sur l’hippodrome de SAINT-CLOUD LE PRIX DE JARDY.
Course de Plat dotée de 52 000 €, parcours de 2100m et corde à gauche. 16 Partants au départ (pour chevaux entiers, hongres et juments de 4 ans et plus).
Base et Bruit d’écurie du Quinté+
Notre Base: 10 Be A Flirt
Notre Coup de Poker: 1 Pont Neuilly
Le Bruit d’écurie: 4 Bonusdargent

Le parc de Saint-Cloud , le restaurant Guillot . Un bon petit repas avant d’aller suivre le Quinté sur l’hippodrome de Saint-Cloud.
Le Pronostic
- 10 Be A Flirt
- 1 Pont Neuilly
- 2 Master’s Spirit
- 7 Mikelino
- 6 Max La Fripouille
- 8 De Bon Aloi
- 3 Chill Wind
L’arrivée du Quinté+
16 – 8 – 15 – 2 – 6
La Météo
[weatherlayer country= »France » city= »Saint-Cloud » display= »horizontal »]
Un peu d’histoire
L’hippodrome de Saint-Cloud appelé également l’hippodrome du Val d’Or d’une superficie de 75 hectares. Situé à la limite des Villes de Suresnes , Rueil-Malmaison et Garches (92).
C’est Edmond blanc un grand propriétaire-éleveur de l’époque qui en l’année 1898 fût à l’initiative du projet, pour la petite histoire ce dernier a financé l’achat des terrains ainsi que la construction des bâtiments de ses propres deniers. Ce n’est qu’environ trente mois plus-tard que le site fut inauguré, soit le 15 mars 1901 pour être plus précis. De nos jours c’est un hippodrome réservé aux courses de galop.
Les infrastructures de l’hippodrome
Le site comprend plusieurs pistes qui s’étendent sur une superficie de vingt hectares détaillée comme suit:
- Une piste de 2300 mètres en herbe et corde à gauche.
- Une ligne droite de 900 mètres.
Une ligne d’arrivée sur 500 mètres de faux plat.
Lors des grands événements les tribunes peuvent accueillir jusqu’à 15 000 spectateurs dont pas moins de 5 000 places assises. Sans oublier le confort des chevaux avec environ 144 boxes.
Se rendre à l’hippodrome
1, rue du Camp Canadien – 92210 Saint-Cloud